Chi Nei Tsang & Massage thaï | Neuilly & Levallois

Bio

Mon parcours

Après une carrière d'avocate d'affaires, j'ai ressenti l'envie de donner un autre sens à ma vie et de me reconvertir dans une activité de santé. 

La rencontre de No Sourintha et de Lyf Yong, les fondateurs de l'école et du centre de massage Jaidee à Paris, m'a donné envie de faire du massage, mon nouveau métier.

Je me rends autant que possible et chaque année à Chiang Mai, (Thaïlande), afin de bénéficier des soins, de l'enseignement et de la philosophie de professeurs et de maîtres reconnus et d'échanger avec des thérapeutes de tous horizons (Japon, Russie, Etats-Unis, Ukraine, Israël, Europe). Ces séjours en immersion me permettent d'enrichir mon expérience et de m'ajuster. 

Le Nuad Boran est un soin complet : puissant et doux à la fois, il stimule nos capacités d'auto-guérison et contribue à nous maintenir en bonne santé psychique et corporelle. 

Le Chi Nei Tsang est un massage viscéral : dans l'abdomen se logent des tensions engendrées par le stress chronique, des habitudes posturales inadéquates et des émotions négatives. « Chi » signifie « énergie », « Nei Tsang », «travailler sur les organes internes ». Le Chi Nei Tsang aide la personne à contacter son centre énergétique à partir duquel la guérison survient. 

La réflexologie plantaire thaï ou Nuad Thao est un soin énergétique doux amenant à une profonde relaxation et à un état de détente du système nerveux, ce qui a pour effet d’atténuer les états de légère anxiété. La réflexologie stimule également le processus naturel d’auto-guérison du corps. 

Enfin, le massage thaï à l'huile ou Nuad Naman, est un massage profond et relaxant des tissus musculaires

* * *

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.